Mémento gisserot d'architecture


Tout d’abord, « l’architecture est celle qui tient compte de l’espace interne ». En effet, elle est la seule discipline artistique qui gère et réfléchit l’espace interne. Par exemple, les cathédrales étaient pensées comme un monde intérieur richement orné. On retrouve ici l’attention apportée au traitement de l’espace intérieur dans la création d’architecture. En effet c’est ici que se trouve la séparation entre le monde de l’architecture et celui de la sculpture. Dans le sens où une sculpture n’est pas pensée, au départ, pour accueillir l’homme, elle ne se découvre que par son aspect extérieur. A l’inverse, une architecture propose un espace extérieur mais surtout intérieur dédié à l’Homme.

Bibliothèque des Leaders

Une bibliothèque électronique qui vous permet de Télécharger Gratuitement les meilleurs Livres et Ouvrages PDF en un seul Clic!

Droit d'auteur:

Si vous pensez que votre travail protégé par le droit d'auteur a été copié de manière à constituer une violation du droit d'auteur et qu'il est accessible sur ce site , vous pouvez nous informer pour le retirer sur l'émail suivant :



L'équipe Bibliothèque des Leaders

Rechercher un Livre

Contactez-Nous

Nom

Adresse e-mail *

Message *