Bases Psychologiques du Coaching Professionnel


Livre Bases psychologiques du coaching professionnel en PDF

Cet ouvrage nous offre un regard lucide sur cette pratique et interroge les fondements théoriques, conceptuels et les délimitations de ce nouveau métier. Il nous permet de faire un large tour d’horizon pour comprendre et analyser l’évolution des pratiques du coaching de sa naissance à nos jours. L’état des lieux que fait Pascal Barreau est à la fois concis et sans concession. Être coach est un art qui impose un respect rigoureux des règles déontologiques et éthiques. Les fédérations de coaching ont bien compris les enjeux professionnels sous-jacents au bornage de l’exercice du métier de coach. Ces sujets sont traités avec toute la tempérance nécessaire aux débats souvent passionnés traitant de la relation d’aide en coaching.

Bibliothèque des Leaders

Une bibliothèque électronique qui vous permet de Télécharger Gratuitement les meilleurs Livres et Ouvrages PDF en un seul Clic!

Droit d'auteur:

Si vous pensez que votre travail protégé par le droit d'auteur a été copié de manière à constituer une violation du droit d'auteur et qu'il est accessible sur ce site , vous pouvez nous informer pour le retirer sur l'émail suivant :



L'équipe Bibliothèque des Leaders

Rechercher un Livre

Contactez-Nous

Nom

Adresse e-mail *

Message *