dimanche 13 septembre 2020

Petites habitudes, grandes réussites PDF


Dans ce livre, vous avez découvert comment se développe une habitude grâce aux principes de base de la science du comportement. Vous avez mis en place des stratégies simples pour créer de bonnes habitudes et vous défaire des mauvaises routines. En rendant un nouveau comportement évident, attractif, simple et satisfaisant, vous aurez une nouvelle habitude.
En rendant un comportement, invisible, inintéressant, difficile et insatisfaisant, vous parviendrez à vous défaire d’une mauvaise routine.

Vous disposez d’un guide pratique comprenant 51 habitudes et des centaines de pratiques inspirantes pour devenir plus efficace, être en meilleure santé, améliorer sa qualité de vie personnelle, professionnelle et sociale. À vous de choisir selon votre défi du moment car cela est votre
cheminement personnel.
Nos habitudes nous aident à appréhender une tout autre réalité, celle du long terme. Appréhender le long terme bénéfique plutôt que de céder aux plaisirs rapides du court terme est un enjeu essentiel dans l’avenir de chacun. Et c’est parce que certaines choses sont plus importantes à faire que les habitudes nous aident à mieux vivre et penser pour aborder de nouveaux défis. Une stratégie se déploie pour mener une vie à la hauteur de vos aspirations. Chaque habitude est un pas de plus vers cette destination. Avec le temps, nos habitudes nous permettent de nous créer un style et une
personnalité. On découvre qui on est, sa raison d’être, ses valeurs, ses croyances qui nous animent. Cette connaissance profonde permet de façonner le monde selon notre singularité sans rechercher l’approbation de qui que ce soit.
Les habitudes sont le fondement de l’excellence. Bien définies, vous serez davantage en prise avec vous-même, les autres et la réalité. Les prises de décisions seront plus simples. Tout ce que vous faites sera au service d’une vision inspirante, d’un objectif supérieur, de l’œuvre de votre vie.
Une fois que vous avez appris comment changer vos habitudes, vous avez le pouvoir de changer votre vie pour toujours. Si votre vie est un jardin, vos habitudes sont vos graines. Vous pouvez cultiver des fleurs ou des mauvaises herbes. La bonne nouvelle, c’est que vous n’avez pas besoin
d’attendre d’avoir envie de changer pour commencer à changer. Tout ce dont vous avez besoin, c’est de commencer petit et de maintenir vos efforts soutenus à long terme.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire